Il me ressemble

"Il me ressemble" oui mais qui ?

L'accessoire principal dans la vie d'une femme, porté et transporté en tous lieux, témoin de nos vies, en surpoids permanent... Vous avez deviné ? nous parlons bien du sac à main et plus précisément du sac cabas mis en lumière par Dominique et Hélène créatrices.

 

C'est l'histoire d'une rencontre.

Une rencontre entre deux créatrices stylistes et plasticiennes de formation qui ont lancé  la marque "Il me ressemble" en 2012 pour mettre en lumière le sac. Oui mais pas n'importe quel sac !
Un sac qui leur ressemble. Elles souhaitent, alors, trouver la forme la plus simple possible, le cabas correspond à leurs attentes. Un cabas de toutes tailles est proposé en modèle unique.

 

Le concept de la marque est "un sac, un jour" parce que le monde bouge Dominique et Hélène ne souhaite pas rester figées sur leurs créations.

Le message est clair, mesdames, un sac différent est mis en vente chaque jour, vous trouverez forcement celui qui vous ressemble... "De fil en aiguilles", le cabas est devenu pochette, study bag, sac à dos, sac à bandoulière pour mieux correspondre aux attentes de leurs clientes.

Les pièces sont uniques et faîtes à la main dans leur atelier.

 

Lire la suite http://www.by-lemag.com/posts/il-me-ressemble

"Il me ressemble" est membre de la CAE Mine de talents.

Informations pratiques

www.ilmeressemble.com

©photos "Il me ressemble"

© By' le mag


Écrire commentaire

Commentaires : 0